PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 Scènes (râtées) de la vie quotidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 20/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 7083

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Lun 11 Fév 2008 - 20:32

Natacha tendit un rouge à lèvres à Siriana, en récriminant Mina. Leigh était certain que c’était plutôt Abi qu'il avait vu barbouillée et qui avait joué avec mais il n’en fit aucune remarque car il apparut que la discussion était houleuse, ce dont Leigh ne comprenait pas les tenants et les aboutissants et ce dont il était certain qu’il ne mourait pas plus bête s’il ne les comprenait pas immédiatement ni même jamais. Alors, il se ficha bien d’essayer d’éclaircir la situation qu’il trouvait tendue. Plus tard peut-être...

Siriana se tourna ensuite vers lui et un instant il craignit que sa mauvaise humeur le happe à son tour mais à son grand étonnement, elle lui sourit amicalement avant de s’en retourner.


« Je comprends rien aux filles. »

Pourtant ce n’était pas compliqué : elles se détestaient.

Oui, mais pourquoi ? C’était peut-être le genre de chose à ne pas demander. Pourtant, soudainement mû par une curiosité qui lui était peu coutumière, Leigh décida qu’il discutera avec chacune séparément pour avoir le fin mot de l’histoire. Comme Egon était toujours très occupé, peut-être qu’il était temps que cela soit à son tour de prendre certaines choses en main et de résoudre les conflits humains. Sauf qu’un détail de taille faisait la différence :


« Je comprends rien aux trucs humains. »

Leigh n’avait pas le mode « je déteste », ses parents avaient oublié de le lui concevoir à la naissance ce qui rendait boiteuse son opinion sur les gens. Il préférai toujours désamorcer les tangages pour garder la barque à flot.

- Non, je comprends pas, répondit-il en souriant à Natacha, elle a un caractère emporté mais elle a toujours aidé. Puis, tu sais, sans vouloir lui trouver d’excuses, je crois que la situation de sa vie fait qu’elle a perdu ses repères. Contrairement à moi ou à d’autres, c’est sa famille entière qui a été décimée. Je pense qu'elle comprend ces enfants autant que nous mais elle a peut-être du mal à l'exprimer. On doit lui montrer.

Sachant par expérience que sa façon prospère d’aborder la vie pouvait énerver il se prit à ajouter en riant aux éclats rien qu’à l’idée :

- Je vous départagerai en maillot de bain tout à l’heure !

« Mais, surtout, je ferai mon enquête... »

Oh que oui, ça l’intriguait tout cet œstrogène combattif.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12550

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Jeu 14 Fév 2008 - 19:58

. Abi oui, j'ai pas fait attention :-s

Sauf que ce n'était surement pas une raison pour lui faire payer ses pertes de repère. Si Natacha pouvait comprendre la cause de cette haine, l'accepter n'était pas aussi facile et elle ne s'empêcherait jamais de vivre ou de faire ce qu'elle voulait pour ne pas froisser Siriana ou n'importe qui d'autre. C'est ce qu'elle venait de faire pendant des semaines, et en connaissance de cause, elle savait que ça n'arrangeait pas les problèmes. Loin de là. Et au contraire, cela avait nuit à ses relations, proche ou non, même valu une réflexion du si discret Leigh.

"Je n'ai jamais dit qu'elle ne les comprenait pas. Je sais très bien que si, je le vois à chaque fois qu'ils sont, elle et les enfants, ensemble. Ils l'adorent et Siriana leur rend bien, même si ça ne se voit pas forcément du premier coup d'œil. Seulement, si elle refuse de laisser nos différents qui ne concernent pas TASKS au placard, je ne veux pas la côtoyer. C'est déjà assez difficile de la croiser à Poudlard."

A Poudlard, il n'y avait plus la barrière que mettait TASKS entre elle et Siriana. Plus d'obligation de se montrer courtoise, si ce n'est amicale, pour sauver la face. Et même si Natacha n'était pas celle sur qui s'abattait avec le plus de virulence les foudres de Siriana, elle n'échappait pas aux sous-entendus et autre regard assassin de sa part. Elle voulait que l'association reste le lieu où elle pouvait décompresser de ces journées de cours et ça n'arriverait jamais si elle devait aussi y subir les humeurs de Siriana. Ou celle, plus problématique, de son patron. Et Natacha en vint à se dire qu'elle devrait peut-être commencer à voir pour régler et enterrer ces affaires une bonne fois pour toute.

"C'est génétique chez les hommes cet attrait particulier pour les maillots de bain ?"

Natacha se mit à sourire. Alors comme ça, leur Leigh ne différait pas tant que ça de la majorité des hommes. Lui tellement si discret, ne s'énervant jamais, elle avait finit par se poser des questions ... Et elle avait envie d'en apprendre un peu plus aujourd'hui.

"Une préférence ? Pour les maillots de bain je parle Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 20/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 7083

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Mar 19 Fév 2008 - 20:58

« Si elle refuse de laisser nos différents qui ne concernent pas TASKS au placard » disait Natacha en se trouvant convaincante, mais elle, le faisait-elle vraiment ?

Il préféra ne pas rebondir sur son raisonnement parce que le sourire était revenu sur la face souvent si lointaine de Natacha. Il préférait taire les tords qu’il trouvait pourvu qu’elle continue d’être de bonne humeur, positive et souriante comme elle l’était d’habitude. C’est ce qui était difficile avec un entourage. Il s’habituait vite à ce qu’on était ou avait été. Les changements brutaux n’étaient jamais les bienvenus, ils faisaient peur. Dissuadaient. Surtout quand on ne les comprenait pas et qu’on sentait qu’on ne pouvait rien pour la personne qui prenait un tel virage.

Leigh ignorait si c’était par altruisme ou par égoïsme qu’il souhaitait de tout son cœur que Natacha soit heureuse, en tout les cas, la motivation ne faisait pas différer la finalité. Il la voulait comme elle était à présent : taquine, mutine et souriante.

Il fit une moue en réaction à sa question.

- Aucunement, j’y ai jamais pensé, dit-il déconcerté.

C’était vrai en plus. Il avait dit ça pour rire et maintenant il réalisait qu’elle réalisait qu’il était qu’un mec. Bah oui. Alors Leigh rougit. Il se tourna sur lui-même et poussa Natacha du bras pour qu’elle recule :


- Va-t-en, me regarde pas quand j’imite la tomate. Mais à bien y penser, continua-t-il toujours détourné de Natacha, un beau deux pièces noir, hummm, exagéra-t-il en se tournant de nouveau vers elle, le visage rayonnant.

Leigh n’était pas timide, ses rougissements spontanés étaient plus visibles et plus fréquents que chez d’autres mais il avait pris l’habitude qu’on lise ses émotions aussi clairement qu’on pouvait lire une mappemonde. Il le vivait plutôt bien et préférait en rire.

- Bon, prévenez moi si vous mettez des maillots qui fassent que mon cœur lâche ! expliqua-t-il en pleine dérision. En tout cas, je ne me priverai pas de mater Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12550

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Mar 26 Fév 2008 - 23:40

Natacha se recula en gloussant légèrement. Elle, elle trouvait ça mignon un homme qui rougissait et avec Leigh, elle était servie. Parce que contrôler ou pas, il suffisait de pas grand chose pour le voir virer au rouge. Mais bon, il l'imitait tellement bien la tomate, qu'on ne pouvait pas lui en vouloir. Et c'était toujours un délice de les provoquer ces rougissements. Et comme aujourd'hui était le jour où elle avait décidé d'être de meilleure humeur que les jours précédents et ayant des semaines de rougissement à rattraper, autant s'attelait dès maintenant à la tâche.

"Tu fais une très belle tomate Leigh, sois rassuré. Je suis certaine que toutes les tomates t'envieraient si elles étaient capables d'éprouver des sentiments."

Non non, elle ne se fichait pas de lui ... Enfin peut-être un peu mais pas beaucoup.
Quand à ses goûts, il n'était pas difficile, au moins concernant les maillots de bain. Ça la changer agréablement de Circé qui mettait toujours des heures à se décider si une tenue lui allait bien au teint et si elle devait se l'offrir ou non, et qui faisait gentiment partagée à Natacha ses indécisions qui la lessivées plus qu'autre chose. Une journée shopping avec Circé fatiguait autant qu'un footing de plusieurs heures. Une alternative bienvenue si on voulait mincir (ce qui n'était pas encore son cas).


"Nous, on sera sage. Et on a des enfants qui nous accompagne, alors toi, garde tes yeux dans tes poches, ou je me verrais contrainte et forcée de te priver de dessert ce soir ! Razz"

En plus, ça serait dommage d'en être privé, spécialement ce soir même parce que c'était le moment choisit, en concertation avec les monstres, pour dégustait le fruit de trois heures d'effort intense et de chocolat plus étalé sur les doigts ou le visage des autres qu'utilisé pendant la confection du gâteau. Ça avait été trois belles heures bien remplies avec au final, quelque chose qui ne ressemblait pas vraiment à ce que cela devrait être à la fin mais ayant dégager des arômes qui les avait tous fait saliver d'avance.

"Ariane devrait être présente, normalement. Je ne l'ai pas encore vu depuis ce matin alors si personne ne tombe malade ce soir en en mangeant et si elle n'est pas là, on lui en gardera une part."

Quand on cuisinait avec treize enfants entre trois et dix ans, il fallait toujours se méfier de ce qui sortait des fourneaux, odeurs alléchantes ou pas.

"A moins que tu ne veuilles faire le cobaye ..? Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 20/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 7083

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Lun 3 Mar 2008 - 20:55

Deux heures plus tard tout le monde était à Aqua Land. Après comptage et recomptage des enfants, Leigh les laissa se disperser sous les regards terrorisés des surveillants de baignades qui virent les treize garnements courir dans tous les sens. Le parc d'attraction était comble. Il restait à peine un carré d'herbe pour s'installer.

Leigh avait établi la base à côté d'un gros rocher artificiel sous l'ombre duquel les peaux blanches seraient protégées. Crème solaire pour le monde. Les enfants se firent passer deux tubes de mains en mains tandis que Siriana, Natacha et lui-même s'occupaient des plus petits.

Le parc sorcier ouvert il y avait maintenant quatre ans dans le jardin de Salem, était l'un des seuls endroits de ce genre dans la capitale. Il proposait toutes sortes d'activités aquatiques, allant jusqu'au Surpervoile sur le lac, des petits bateaux tirés par des Dorphins, la version nautique du Sombral. Toboggans rivières, piscines de toutes les tailles dont une piscine à vague salée, plongeoirs, esplanade pour les cerfs-volants, petits restaurants, stand de glace... tout y était.

Le groupe de TASKS restait près des piscines à fontaines magiques qui déversait une eau qui changeait de couleur toutes les vingt minutes passant du rouge, au bleu, au blanc, au vert. Les enfants adoraient les jets multicolores et selon la couleur de la piscine, certains allaient et venaient quand ça passait à leur couleur favorite.

Leigh revenait avec Octobre, Virginia et Victor sur le dos après un premier cours pour apprendre à nager. A la consternation des deux petits garçons, seule Virginia était arrivée à barboter sur plusieurs mètres sans bouée.

Les trois enfants se calèrent à l'ombre pour jouer à escalader le rocher et Leigh s'assit sur sa serviette à côté de Natacha dont les deux jumelles au maillot de bain identique pour l'une de couleur mauve et pour l'autre de couleur de rose, s'amusaient à coiffer les cheveux mouillés.

Plus loin encore, Siriana badigeonnée d'huile à bronzer dans un maillot de bain scandaleusement sexy et que Leigh évitait à tout prix de regarder, répondait aux avances à peine déguisées de Tibour, Donovan et Ethan.

Les autres, avec Arina qui les avaient accompagnée, étaient éparpillés ça et là sur les plans d'eau, couraient et plongeaient dans la piscine.


- Alors, demanda Leigh à Natacha tout en se séchant l'air innocent. Ce soir c'est les gâteaux ? Tu as appelé Sainte-Mangouste pour réserver des chambres au cas où ? Se moqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12550

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Mar 4 Mar 2008 - 20:34

"Ah ah. Très drôle. Dis pas ça devant les treize, sinon, tu vas finir couler au fond d'un des bassins avant d'avoir pu te sauver. Et ça serait dommage de perdre un spécimen masculin tel que toi."

Hum.
D'accord, elle avouait, elle s'était pas gênée pour faire ce qu'elle avait interdit à Leigh de faire Proud Elle avait, avec les jumelles, papoté comme une commère, ne se gênant pas pour commenter ce qu'elle avait sous les yeux. Eva et Emma avait participé à leur façon en commentant les maillots de bain de leurs camarades, déviant souvent sur tout ce qui leur était arrivée pendant la semaine, quand Natacha était en cours et qu'elle n'avait donc pas pu vivre avec elles. Leur babillage ininterrompu ne l'avait pas empêché de profiter du spectacle de Leigh, dans le petit bain avec les plus jeunes.


"C'est travailler avec des enfants qui te donne un corps pareil ? Si c'est ça, t'arrête pas alors Very Happy"

Natacha ne lui laissa pas le temps de répondre, qu'elle l'entrainait déjà vers l'endroit qu'il venait à peine de quitter, à savoir, la piscine.

Tous les enfants et Ariane s'étaient regroupés là où tous pourraient avoir pied et un ballon avait fait son apparition entre les mains de Donovan, qui avait abandonné la plastique de Siriana (qui elle n'avait pas abandonné sa serviette et son bronzage) pour sauter à l'eau, de même pour Ethan et Tiboor. Maintenant, le ballon passait de main en main, ponctué par des éclats de rire et des gerbes d'eau envoyées à la tête des autres pour faire lâcher la balle en plastique. Celle ci atterrit entre les mains de Natacha qui observa les treize s'approchaient dangereusement d'elle, une lueur espiègle dans le regard. Prévoyant le pire, elle l'envoya sans plus attendre vers Leigh, lançant juste le signal qu'ils devaient tous attendre, à un moment ou un autre.


"A l'attaque !! Et pas de quartier !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 20/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 7083

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Sam 8 Mar 2008 - 21:43

Un escadron d’enfants aux yeux qui ne lui voulaient pas que du bien d’approcha de Leigh qui tenait encore la balle. C’était comme un jeu de la citrouille chaude, il ne fallait pas la garder trop longtemps sous peine d’être attaqué, et Leigh avait manqué de réactivité, il se retrouva coulé sous toutes les petites mains qui vinrent l’éclabousser et le prendre en otage. Le jeu du ballon se transforma en "combien Leigh pourrait porter d’enfants."

Les cris allaient bon train mais la vengeance du jeune homme serait terrible.

Quand tout se calma, il attrapa les trois plus vieux et leur confia:

- Trois chocogrenouilles pour celui qui parviendra à emprisonner Natacha.

Don et sa milice aquatique se dirigèrent vers Natacha comme des requins pris de rires discontinus. Un chat et la souris s’en suivit et Leigh n’était pas le dernier à poursuivre sa collègue pour la couler. Les petites filles suivaient en barbotant et en s’écriant dramatiquement « attention ! Ils vont t’attraper !! »

Les clans se formèrent naturellement, les filles contre les garçons.

Les Sorciers Nagueurs ne savaient plus s’ils devaient paniquer ou laisser faire. Ils finirent par comprendre que les rires émanaient du jeu des enfants de TASKS.

- Désolé !! leur cria Leigh depuis l’eau où il venait enfin d’attraper la jeune fille.

Mais bousculé par les trois requins rieurs, il perdit l’équilibre et tomba avec elle ce qui provoqua un rire général :


« hou les grands, ils sont nuls, ils savent même pas marcher ! »

Et le jeu se poursuivit que ce furent les adultes contre les enfants. Etant en minorité, ils furent boutés par des dizaines de jets d’eau qui les empêchèrent d’y voir clair. Leigh prit Natacha dans ses bras pour l’attirer dos aux gerbes d’eau comme le protecteur des vilains lutins. Il y avait, plus forte que la trivialité du jeu, une envie étrange et masculine de sentir sa peau contre la sienne. Cela fit s’envoler son esprit vers d’autres strates durant un court moment où il ne pensait plus au jeu. Seulement à la peau de Natcaha dans cet interstice puérile.

Quand les jets d’eau sur eux cessèrent, il y eut d’abord un grand calme, puis les jumelles crièrent en premier :

- Oh !!! Ils sont amoureux !! Ils font du touche-touche !

Leigh lâcha immédiatement Natcaha et la chasse à l’eau se poursuivit dans l’autre sens, les adultes prenaient l’avantage sous l'oeil critique et envieux de Siriana qui quitta un instant le soleil pour daigner s'intéresser à eux.

- Du touche-touche ? Tu vas voir si je te touche, Eva !

Et gloussant et nageant, elles s’enfuirent jusqu’a l’autre rive protégée par les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12550

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Dim 9 Mar 2008 - 1:17

Ces gosses étaient tout simplement géniaux. Un sourire ravi était apparu sur les lèvres de Natacha en les voyant tous se jeter sur Leigh sans plus vraiment chercher à attraper le ballon qu'il avait. Sourire qui se voila un peu en remarquant qu'au moins trois des garçons avaient changé de camp en cours de route. C'est sous les encouragements ou les cris paniqués des filles qui lui restaient fidèles, qu'elle tenta - sans grand succès au final - d'échapper aux mains qui essayaient de l'attraper, avant que finalement celui qu'elle avait voulu couler (Leigh) n'y arrive.

"Leigh, non ! Arr ..."

Mais pas le temps de terminer sa demande de trêve précipitée pour éviter le coulage qu'elle sentait à plein nez que sa tête se précipita dessous l'eau pour lui faire boire la tasse. L'eau chlorée, c'était pas top en tout cas, elle pouvait maintenant en témoignait.

Trente secondes plus tard pour retrouver sa respiration et repousser les mèches de cheveux qui lui collaient au visage et l'empêchaient de voir, que la bataille reprenait. Bataille pas vraiment équitable quand on comptait le nombre d'assaillant - 13 - et le nombre misérable d'assiégé et défenseur - 3. Natacha finissait de se demander comment ils pourraient éviter de finir à Ste Mangouste pour ingurgitation abusive d'eau de piscine, que la quantité de cette même eau reçu en pleine tête baissa sensiblement. Frisson. Sensation fugitive et indésirable. Commentaire des jumelles. Et rebelote. Elle se maudissait.


"Tu viens à l'eau à la fin ?"

Siriana s'était postée sur le bord de la piscine et où Natacha s'était dirigée, laissant pour le moment Leigh et Ariane seuls au prise avec les monstres. La protégée du TASKS la fixait sans sourciller et ce regard l'a mis vaguement mal à l'aise.

"Quoi ?"
Rien.

Natacha haussa les épaules et repartit en direction du groupe, pendant que Siriana trempait les pieds dans le bassin.

Aussi silencieusement que l'on pouvait le faire dans l'eau, Natacha s'approcha de ce cher Leigh, profitant qu'il avait le dos tourné et intimant le silence aux enfants qui la voyaient arriver. Mais un cri d'avertissement retentit tout de même et elle leva précipitamment les mains en l'air pour bien montrer qu'elle ne préparait aucun coup foireux.

C'était pas si grave, elle trouverait un autre moment pour se venger de la vengeance de Leigh d'il y a peu Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Leigh Abbercomby
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 40
Age du personnage : 25 ans
Habitation : Pensionnaire de TASKS
Occupation : Responsable d'animation à TASKS
Avatar : Dundra
Date d'inscription : 20/01/2008
Coup de coeur : 0
Gallions : 7083

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Dim 9 Mar 2008 - 16:59

Leigh pensait qu’il venait de réchapper à une attaque surprise, il haussa un sourcil très haut:

- Mouais, lâcha-t-il loin d’être convaincu par l’air innocent de Natacha.

Il commençait à grelotter malgré le soleil terrassant. La peau de ses doigts était toute flétrie comme celle d’un vieil homme. Il tourna les talons et alla prévenir Ariane qu’il sortait pour garder un œil sur ceux qui, fatigués à leur tour, étaient allés sur leur serviette.


Leigh remit de la crème à ceux qui en manquaient avant de vérifier l’heure. Dans quelques minutes il rassemblerait tout le monde pour se changer et rentrer.

Siriana profita d’un moment de sa solitude pour venir vers Leigh à pattes de velours. Il lui sourit:


- Tu ne t’amuses pas...
- Si, dit-elle indifférente.
- Pourquoi as-tu voulu venir ?
- Pour rester parmi vous.
- Ah...
- J’aime bien être là même si je ne parle pas. Jouer comme une gamine, c’est pas mon truc mais vous regarder c’est marrant.
- Tu n’as pas d’amis à l’université ? Pourquoi te contenter des adultes de TASKS ?
- Parce qu’ils me comprennent, ils n’ont plus de famille, ils ne me jugent pas, ils n’essayent pas de faire semblant et ils me prennent avec mon caractère.

Leigh resta hésitant devant les confessions abruptes lancées avec distance et froideur sur un ton catégorique. Siriana avait son caractère.

- Je ne devrais pas te le dire mais les fréquentes absences d’Egon vont l’obliger à agrandir le staff. Tu connais TASKS depuis sa conception, peut-être que si tu le désirais et si tu t’ouvrais...
- Je suis ouverte, ce sont vos regards qui se sont cadenasés sur vos préjugés et sur moi.
- Comment ça ?

Elle haussa ses épaules et se retourna sur sa serviette sans répondre.

Leigh comprit que la discussion était terminée. Il se leva pour regrouper tout le monde en faisant de grands gestes.


- On y va... on rentre à la maison goûter les gâteau, les derniers qui n’aurons pas rangé leur sac seront les derniers servis !


Tout le monde se regroupa et s’activa à rassembler joyeusement ses affaires. Dans un coin de son œil, Leigh vit Siriana discrètement aider Abi, Octobre, Virgina et Wendy à trier et ranger leur affaire à coup de baguette.

« Pourquoi ne veut-elle pas qu’on voit qu’elle s’intéresse ? »


Il se souvint aussi qu’il avait oublié de demander à Natacha pourquoi elle n’aimait pas Siriana. Il lui posa la question en chemin alors qu’ils fermaient la marche pendant que Ariane et Siriana l’ouvraient pour guider les enfants.

- Au fait... pourquoi parais-tu aussi hermétique à la présence de Siriana ? Vous vous cherchez un peu toutes les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Melikov
● Magic Touch ●

avatar

Nombre de messages : 298
Age du personnage : 21 ans
Habitation : TASKS / Londres
Occupation : Assure la direction de TASKS
Signature : /
Avatar : /
Date d'inscription : 18/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 12550

MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   Sam 15 Mar 2008 - 19:14

Les piscines étaient des inventions superbes. Rien de tel qu'une heure ou deux de baignade et de jeux sans interruption pour vous calmer le plus turbulent des enfants. Il y avait toujours des bavardages joyeux dans les rangs, mais plus de cette excitation qui les avait électrisé pendant l'aller.

C'est les yeux fixés sur la troupe court sur patte, qu'elle réfléchit à ce qu'il convenait de répondre à la question posée par Leigh. En vérité, Natacha ne s'était jamais posée la question de savoir pourquoi elle supportait que moyennement de voir Siriana. Elle mâchonna l'intérieur de sa joue - signe d'intense concentration - avant de parler.


"Ça ne t'ai jamais arrivé de voir quelqu'un pour la première fois et de le détester d'emblée ? Il n'y a aucune raison logique à ce sentiment. Tu ne l'apprécies pas, point. C'est ce qui s'est passé entre Siriana et moi. Aucune raison et pourtant, c'est comme ça."

Aussi loin qu'elle se souvenait, jamais elle n'avait réussit à voir Siriana comme autre chose qu'un problème pour sa tranquillité d'esprit. Pourtant, au début, rien n'aurait pu faire croire à ce revirement. Son but n'avait jamais été de se la mettre à dos. Natacha n'avait côtoyé vraiment que les plus jeunes, parce que c'était sur eux qu'elle devait veiller. Alors Siriana avait été le cadet de ses soucis. Mais ça n'avait guère durer. Et la raison était partiellement obscure. Partiellement.

"Et entre filles, il y a certaines choses qui sont sacrées et auxquelles il ne vaut mieux pas toucher. J'ai fait cette erreur et c'est ce qui a envenimé notre relation, même si elle n'était franchement pas glorieuse avant."

Juste une bonne raison pour se détester encore plus. Mais contrairement aux apparences, une paix précaire s'était installée entre elle deux. Rien de bien transcendant. Ce n'était maintenant plus que quelques piques qui n'avaient aucun impact sur aucune d'elle. Une forme de routine familière, plus commode à perpétuer que d'essayer de s'entendre avec Siriana.

"Je m'y suis faite. Et tant qu'on en vient pas aux mains, on peut dire qu'on s'entend quand même assez bien. T'imagines si on se transformait en harpies furieuses dès qu'on se voyait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkover.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Scènes (râtées) de la vie quotidienne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Scènes (râtées) de la vie quotidienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les meilleures scènes de toilettes
» Le jeu de rôle vie quotidienne !!!
» Préval finira par partir avec ces scènes de pillage des magasins par des affamés
» BELLE TAPISSERIE
» Choléra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Les Pays Unis de la Résistance :: Londres ● Capitale des PURs :: Habitations & jardins-
Sauter vers: