PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Phoenice Zone] Luke Mowrys 1ère année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: [Phoenice Zone] Luke Mowrys 1ère année   Jeu 24 Jan 2008 - 21:58

Luke avait quitté Poudlard quelques mois auparavant et cela avec joie. Il n’avait pas la moindre envi de retourner à Poudlard pour les études universitaire. Cependant, sa mère, la douce Maryse qui l’avait accueillit sur le quai 9 ¾ au retour de Poudlard ne l’avait pas entendu de cette oreille. Elle l’avait toisé de ses yeux bleu océan, les même que ceux de son fils, ses cheveux roux flamboyant flottant dans le vent, les mains sur les hanches. Sur le moment, elle avait seulement jeté ce loin regard sur son fils. Ensuite plus tard, lorsqu’ils étaient revenu dans leur agréable cottage de Dublin, elle avait commencé à le sermonné. Elle-même n’avait pas eu la chance d’enter à l’université ! Ses parents n’en avaient pas eu les moyens. Elle-même avait fait beaucoup de sacrifice pour mettre les fonds de coté pour qu’il puisse faire des études. De plus s’il voulait devenir potionniste (Et mon fils je te le dis tu peux faire autre chose de ta vie !), des études étaient indispensable. La discussion avait duré tout l’été, et Luke qui travaillait comme assistant dans le cabinet de sa mère, avait compris que les études, c’était quand même plus cool que ce boulot de sous-fifre. Supportant très mal l’autorité, il avait tout intérêt à obtenir un diplôme lui permettant d’être le chef. Et puis, à tout bien pensé, il aimait assez les études. Il avait des facilités naturelles dans les apprentissages et n’avait pas besoin de se fouler beaucoup pour arriver comprendre et apprendre des notions que d’autres mettaient parfois des mois entiers à assimiler. En bref, c’était un glandeur, un glandeur intelligent. Et vantard avec ça ! Le genre de type qui réussit mieux que vous, en ayant bossé beaucoup moins et qui en plus s’en vante. Il avait de nombreuses ambitions.

Et c’est donc pour ses nombreuses raisons qu’il se trouvait le soir du 6 Octobre sur la quai 9 ¾. Il était un peu moins de 20 heures et il allait entrer dans le Poudlard express. Sa mère n’avait pas pu venir. Il était assez proche de sa mère. A part les yeux il avait hérité de son visage fin, comme elle, il était svelte. En revanche, il était grand et ses cheveux étaient bruns, il devait le tenir de son père. Il ignorait tout de lui. Sa mère ne lui en avait jamais parlé et il n’avait jamais posé de question. Il n’avait pas tellement envi de savoir. Peut être plus tard, mais pas tout de suite. De caractère aussi, il devait tenir de se père inconnu. Cependant, il était assez impulsif, tout comme sa maman. Ce qui lui fit de nouveau penser au fait qu’elle n’était pas là. Ce n’était pas grave en soi, mais il se sentait un peu seul et c’était le genre de chose qu’il avait beaucoup de mal à supporter. Il appréciait la compagnie de ses semblables, les gens comme lui quoi, ambitieux, beau…. La plupart étaient riches, c’était d’ailleurs là le point crucial de différence. Un point qu’il avait toujours dissimulé. Ses amis étaient tous partis dans de grandes facultés américaines, ce qui était absolument hors de ses moyens. Il se sentait donc un peu seul. Cependant sa nature optimiste lui disait qu’il ne tardait pas à s’intégrer dans un nouveau groupe d’amis. Après tout, il connaissait la plupart des jeunes qui se rendaient à l’université. C’étaient des anciens de Poudlard. Bref, il s’y ferait, c’était le genre de gars à prendre ce que la vie avait à offrir.

Il s’était donc embarqué toutes ces pensées en tête. Une fois arrivé à Poudlard, il se doutait que les choses allaient différer. Mais il ne fut pas surpris par lorsque deux jeunes et très beau adolescent se présentèrent sous le nom de la Rose et de l’Ombre et proposèrent aux étudiants de les mener vers l’université. Il s’embarqua au hasard dans un carrosse avec 5 autres futurs étudiants. Personne ne parla, tout le monde était assez concentré sur la destination. De nature plutôt négligente, Luke ne s’était pas vraiment préparé à ce moment. Indiscipliné comme il l’était, il espérait qu’il obtiendrait la très difficile section qu’il avait choisit. Néanmoins, ses capacités sportives pouvaient peut être lui venir en aide et peser en sa faveur dans la balance. Ou plutôt dans la coupe d’argent.

A la sortie des carrosses, il suivit les autres et se rangea dans la file des inscriptions, donna son choix et se traina jusqu’au hall. Il n’était pas pressé. Il savait que s’il n’était pas pris dans la section choisit, il allait s’emporter. Il était plutôt lunatique et passer de la joie à la colère en un rien de temps et parfois pour pas grand-chose. Mais là, cela risquait de lui prendre la tête. Bref, il s’installa et attendis que tout le monde soit là. Lorsque la salle fut remplit, la Rose, l’adolescente qui les avaient mené jusqu’au château s’avança sur l’estrade, et entama son discourt. Il n’écouta pas avec toute l’attention requise, mais, il avait perçu l’idée principale. Maintenant, il n’était plus un élève mais un étudiant… Et que les dortoirs étaient mixtes.

Les étudiants furent appelé sur par leur nom. Il se situait au milieu de la liste. Quand son nom fut appelé, il se leva et avec son demi-sourire genre, je suis stylé je ne crains rien, il se dirigea vers la coupe de feu. Il fallait dire que Luke était aussi un dragueur invétéré. Il se prenait beaucoup de veste, mais n’hésitait pas à revenir à la charge. Généralement, les filles se méfiaient de lui, car s’il était un amant passionné, il n’était jamais satisfait et allait toujours voir ailleurs. Certaines craquaient tout de même sachant qu’il était plutôt beau gosse. De plus, il était très sur de lui. C’est donc d’un pas assuré qu’il arriva devant la coupe d’argent. Maintenant que plus personne ne pouvait voir son visage, son sourire disparu. Ca allait faire mal ? Il inspira, soucieux que l’on ne remarqua pas son trouble, il se décida à plonger sa main dans la coupe. Cela ne fit pas mal…. Etrange. Qu’allait-il en sortir….
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18601

MessageSujet: Re: [Phoenice Zone] Luke Mowrys 1ère année   Ven 25 Jan 2008 - 14:17

"Votre inscription à Phoenice Zone est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Phoenice Zone


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.
Tu as une jolie expression, attention aux fautes cependant Wink
Tu dois faire valider ton avatar




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Phoenice Zone] Luke Mowrys 1ère année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement et Inscriptions [Année 96-97]
» Inscription Cours n°1 - [1ère année ; 5ème année]
» COURS : Histoire de la magie ? (1ère année - 6e cours de l'année)
» Narcissa Rosier
» Régulus Rubiguivre (serdy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: