PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


Partagez | 
 

 [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabel Jackersson
● University ●
avatar

Nombre de messages : 82
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Arsenic et vieilles dentelles
Signature : Jugette
Avatar : Jugette
Date d'inscription : 10/01/2008
Coup de coeur : 21
Gallions : 7321

MessageSujet: [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année   Mer 16 Jan 2008 - 16:08

A la fin de son année, la plus superficielle des élèves de Poudlard s'était rendue compte qu'elle n'avait pas à rougir de son goût excessif pour la mode et les beaux vêtements tant qu'elle pouvait se servir de ce goût pour avancer dans la vie. Contrairement à ce qu'on pouvait penser, elle ne désira pas suivre la voie parentale toute tracée qui consistait à vivre lovée dans son cocon et dans la douceur des portefeuilles bien remplis de ses parents. Elle insista auprès de son père pour aller à l'université. L'homme sourit se rappelant alors du premier hibou que sa fille lui avait envoyé lorsqu'elle avait onze ans et qu'elle était arrivée à Poudlard. Elle se plaignait qu'il manque à l'endroit une piscine chauffée, de l'électricité, des télés et des appareils de fitness et concluait par un terrible "papa si tu m'aimes viens me chercher, je supporterai pas de vivre dans cet endroit d'arriérés plus d'une semaine!" Elle avait tenue 7 ans et elle s'en réjouissait.

Elle avait connu des amis qu'elle avait toujours auprès d'elle aujourd'hui. Elle avait dû sortir avec un bon tiers des jolis garçons de Poudlard pour ne réellement tomber amoureuse d'aucun, sauf peut-être de Celui-là. Mais il était impossible à garder.

Elle obtint ses ASPIC sans trop sortir du lot et rentra après le bal de fin d'année vers sa chère Londres qui, disons-le quand même, lui avait bien manqué.

Elle passa des vacances géniales, retrouva sa chambre et son matériel de fitness, ses amis londoniens avec lesquels elle passa une grande partie de l'été. Elle vit Elliot très souvent et l'encouragea à poursuivre son rêve même si ça froissait ses parents (là c'était le monde a l'envers, la Gryfffondor cancre qui voulait poursuivre des études sup et le Serdaigle super sérieux qui voulait tout arrêter pour faire de la musique). Elle l'accompagna a sa première audition et après, tout était allé très vite pour lui, elle ne le vit plus. Ca la blessa mais elle ne lui dit jamais dans aucun des hiboux qu'elle lui envoya par la suite pour prendre des nouvelles.

A la rentrée, elle refusa net l'aide de papa et maman et n'accepta qu'une chambre d'étudiante dans le campus de l'université. Elle fut répartie à Unicorn Ring et ne s'étonna pas de ne pas voir Elliot sur le quai de la voie 9-et-quelque, au départ de King's Cross.

Elle était monté dans son wagon préféré, le troisième en partant de la tête, son frère Adam l'avait aidé à monter ses trois malles et demi dans sa cabine ("JJ tu soules avec toutes tes crotte, tu peux pas acheter une malle à fond magique?", "oui, je pourrai mais il ont pas le modèle que j'aime bien avec la fermeture en or et la toile vieux rose") et elle s'était assise près d'une fenêtre en essayant de repenser au sept fois précédentes où elle avait vécu le même rituel.

Elle était un peu nostalgique car il y avait toujours cette présence qui lui manquerait mais elle ne s'avouera jamais et elle ne lui avouera jamais ce qu'elle ressentait.

Arrivés à l'université, elle croisa Mélusine et sa bande d'amis qu'elle n'avait pas vu sur le quai. Elle les salua de loin mais préféra avancer seule. Dans son compartiment, elle sollicita l'aide des jumeaux McAlistair pour trimballer ses malles en plus des leurs et ils eurent l'amabilité de l'accompagner jusqu'à sa chambre ("non d'un troll en jupette, y'a plus d'elfes de maison quand on est grand ou quoi?!!!")

Elle fut très intriguée par les deux étudiants qui menaient la barque (façon de parler ils avait avancé en calèche comme les années précédents). Ils avaient une aura très différente des sorciers que Jezabel avait rencontré et elle se demanda pourquoi on avait confié l'université à des gosses. Elle comprit que bien plus tard en lisant les livres d'histoire que La Rose et L'Ombre étaient tout sauf des enfants et comme beaucoup d'étudiants, elle leur voua une admiration sans borne et fut dans les premières lignes lors du Combat blanc qui aurait lieux quelques mois plus tard.

A la fin de cette terrible première journée, répartie comme elle le désirait à U.R., Jay s'endormit dans sa chambre qu'elle se promit d'aménager à son goût dès le lendemain matin, c'était moche, ça puait le renfermé et c'était tout gris. Heurk !
Revenir en haut Aller en bas
La Rose
● Admin ●

avatar

Nombre de messages : 704
Age du personnage : 5000 ans
Habitation : Poudlard University
Occupation : Dyade
Signature : Jugette - Christea
Avatar : Jugette - NeedChemical
Date d'inscription : 02/05/2007
Coup de coeur : 52
Gallions : 18601

MessageSujet: Re: [Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année   Ven 25 Jan 2008 - 14:08

"Votre inscription à Unicorn Ring est confirmée.
Vous venez de piocher votre blason:"


Unicorn Ring


A intégrer dans la signature de même que les études ou le métier que vous visez.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.dpalternatif.com/
 
[Unicorn Ring] Jezabel Jackersson - 2ème année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er devoir pour les 2ème année et autres...
» Emploi du temps: 2ème année
» le forum fête sa 2ème année
» Comparaison du système scolaire
» 2. Vera Verto [2ème année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Cérémonie de Répartition des Universitaires-
Sauter vers: