{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }


Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"


 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de PortraitsPartagez | 
 

 Adel Iscarioth (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:45




Généralités

    Pays de résidence : Angleterre
    Ville : Londres
    Age : 21 ans
    Date de naissance : 5 mai 1991

    Nationalité : Anglaise
    Langue parlée : Anglais
    Parents : Famille de sorciers depuis plusieurs générations; père décédé.
    Frère et sœurs : six sœurs dont une décédée.

    Baguette:
    Bois de saule, crin de licorne.
    Balai: Halley 2009
    Animal: Aucun.

    Camp : Résistant depuis juin 2009.

    Aspect Physique : Il ne sait pas se décrire.
    Taille : 1m80
    Poids : 75 kilos environ
    Cheveux : bruns et rasés
    Yeux : bleu/vert
    Style : Assez décontracté. Streetwear. Aime beaucoup les vêtements moldus.



Hobbies : Adel ne fait pas partie des passionnés; s'il avait une passion très peu seraient au courant. Il ne partage rien et préfère les activités calmes; il n'est jamais contre découvrir la passion des autres, du moment qu'on ne l'oblige pas à s'y intéresser lui-même. Depuis, qu'il a rencontré Joséphine Campbell, il s'adonne toutefois au dessin et de ce goût qu'il a développé, est naît son métier actuel: tatoueur.

Activité professionnelle: Travaille avec Louange Deb, une tatoueuse orientale qui est venue s'installer à Londres Chemin de Traverse dans la fin des années 90. Originaire d'asie mineure, elle est devenue une référence dans le milieu underground sorcier. Elle a rencontré Adel lors d'une sortie illicite du Serpentard pour se rendre à la Foire Annuelle de Londres en 2008. Louange animait un stand pour montrer son travail. Adel est resté ébahi devant le travail de la jeune femme autodidacte et il n'a pas hésité à lui demander de devenir son apprenti. Louange a accepté à condition qu'il termine convenablement ses études. Cet été, dès l'obtention de ses ASPIC, Adel retournait sur le Chemin de Traverse où Louange l'attendait avec ravir.

Activités sportives : Jamais de la vie! Pourtant il est très physique mais ne le montre pas. Adel a toujours été partisan du moindre effort. Il apprécie somme toute, le Quidditch et arbitrait même des matches avec plaisir. Il le fait encore pour quelques club amateurs de Londres.

Qualités : endurance - stabilité - lucidité - prudence - patience - fiabilité - fidélité - bon vivant - générosité.

Défauts : secret/enfermement - mélancolie - paresse - simplicité - lenteur à se décider et à se mouvoir - conservatisme - peur du changement - obstination - égoïsme - possessivité - jalousie - matérialisme.
Revenir en haut Aller en bas

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:45

Caractère

Adel est réaliste et fidèle. Il garde son calme et son sérieux en toute circonstance. Mais par contre, il peut se montrer plutôt rebelle au changement qu'il n'a pas désiré. Il aime décider bien qu'il n'aime pas le montrer.

Avec lui c'est discrétion assurée, il observe plutôt qu'il ne parle, analyse la situation avec acuité, s'enrobe d'une aura d'élégance qu'il ne maîtrise pas toujours, adopte un vocabulaire raffiné et un ton dépassionné. Rien ne semble pouvoir le départir de sa constance.

Il agit et s'exprime avec circonspection, en faisant preuve de pertinence et de sincérité à chacune de ses interventions. Il parle peu de lui. Quand il le fait, cela témoigne d'un vrai besoin de communiquer. Il lui prend parfois de réfléchir bien deux longues minutes avant de répondre à un simple "comment vas-tu?"; et dans le meilleur des cas, il répond, sinon il se peut qu'il se contente d'un vague sourire.

Peu communicatif, Adel secrète en son for intérieur un territoire vierge tout entier consacré à la vérité et à la pureté. Dans cet éden protégé, nul ne pénètre sans y être invité. Là se terre une ambition réelle de parfaire le monde. Il agit avec le plus d'authenticité possible face aux évènements de la vie. Il déteste agir comme un mouton et préfère suivre son propre chemin.

Il n'est pas rare qu'il masque ses aspirations profondes derrière une façade neutre. En vitrine, il donne à voir un être mélancolique, paisible, froid mais galant. Ses doutes, ses troubles, ses rêves restent remisés dans les profondeurs limpides de son imaginaire. Il les partage en de rares moments quand on a su dompter sa méfiance.

Alors Adel peut devenir soudainement sarcastique, blagueur, coquin, joueur et partager sans condition ce qui pour lui est la plus grande des intimités: l'humour. Pas spécialement timide, il est plutôt introverti et il considère le rire comme un acte aussi intime que de tenir la main de quelqu'un. Il peut se laisser aller à taquiner ses camarades mais cela ne sera jamais dans le but de les blesser. Son visage ne le montre pas toujours mais il prend et fait les choses les plus inattendues avec beaucoup d'humour.

Si Adel cultive certaines valeurs, il a du mal à les concrétiser dans sa vie, car son engagement est plus moral qu'opérationnel. On appelle ça de la paresse. Mais n'est-ce pas l'intention qui compte? Il sait parfaitement obtenir des gens ce dont il a besoin pour avancer mais ne manipule jamais gratuitement: il rend tout ce qu'il prend.

Ce Serpentard au caractère paradoxal aurait pu être à Poufsouffle mais son manque certain d'ouverture vers les gens et son désintérêt pour l'amitié et l'attachement lui ont fait trouver en la maison de Salazar le confort et la tranquillité dont il avait besoin pour s'épanouir.

Toutes ses sœurs ont été à Poufsouffle sauf Muse qui, comme ses parents et lui, sont entrées à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:45

Famille

Adel a grandi dans un univers presque exclusivement peuplé de filles... donc, il a comme une overdose et on observe chez lui une certaine froideur voire hantise à leur approche.

Père, décédé à l'âge de 52 ans: Josué Iscarioth. Il décède trois mois avant qu'Adel entre à Poudlard. On le soupçonne d'avoir été mangemort à cause de son obsession pour la magie noire. Il ne l'était pourtant pas, mais fut assassiné par ce qu'Adel appelle des fanatiques de l'Ordre du Phénix, lors d'une rixe au Ministère de la magie où l'homme travaillait comme greffier au Magenmagot.

Mère, décédée à l'âge de 47 ans: Ellen Dioné Iscarioth. A la mort de son mari, alors femme au foyer, elle doit subvenir aux besoins de ses sept enfants. Sans que ses enfants ne l'apprennent, la jeune veuve deviendra l'une des plus habiles voleuses du monde magique. Adel n'est toujours pas au courant de ce que fait sa mère pour gagner de l'argent depuis 4 ans même si depuis peu ses sœurs et lui ont quelques doutes. Les deux soeurs d'Ellen, Enamya et Gisèle, aideront cette dernière à élever les sept enfants, à les éduquer et à les entourer. Ellen meurt en janvier 2012, lors d'une mission pour la Résistance dans laquelle elle venait de s'engager. C'était sa mission de training aux côtés d'Enki Youshenko. Après le meurtre d'Ellen, Enki a été capturé et enfermé dans une Forêt d'Etat.

Le couple s'était rencontré au Ministère où Josué travaillait et où Ellen venait témoigner dans un procès qui opposait deux de ses anciens camarades d'école de la maison de Serpentard et la mère d'un Gryffondor disparue à la suite d'un accident de transplanage.

Lana (30 ans), fut à Poufsouffle: Elle travaille comme guide au museum d'histoire sorcière avec son mari, Tray. Ils ont tous les deux une petite fille qui répond au nom d'Uma et vivent dans la maison familiale d'un faubourg de Londres.

Ida (27 ans), Poufsouffle: Elle est mécanicienne et travaille au Département des détournements d'objets moldus. Elle répare, crée et construit des machines sorcières à partir d'objets moldus. Elle est célibataire et compte bien le rester.

Muse (26 ans), Serpentard: Elle a fait des études d'Auror et travaille avec des mages spécialisés dans la détection de l'utilisation de la magie noire. Elle suit étrangement les traces de son père. C'est la soeur qui habillait Adel en fille quand ils étaient petits. Depuis Adel ne peut plus voir un bâton de rouge à lèvres sans sauter au plafond. Depuis les années Make-up, il déteste les filles qui se peinturlurent le visage; il préfère les naturelles, sportives ou débrouillardes. Un gros faible pour les filles venues d'ailleurs. Merci Muse; elle inspire beaucoup Adel.

Winnie (19 ans), Poufsouffle. Puis elle entre à Phoenice Zone où elle est actuellement en 2ème année. A Poudlard, elle collectionne les amoureux dans le dos de son frère depuis sa cinquième année et s'en donne à coeur joie quand Adel quitte l'école pour aller travailler. Elle correspond fréquemment avec Joséphine Campbell, l'ex-actuelle-future petite copine d'Adel (enfin, c'est compliqué) pour lui donner des nouvelles de son frère. Au grand damne d'Adel, Winnie a fini par s'amouracher de son meilleur ami et coloc, Adrian Lawrence et Adel ne veut absolument pas savoir ce qu'ils font ensemble. L'idée de sa petite soeur allongée toute nue sous son meilleur ami... brrrrrrr. Horreur![/i]

Max (va sur ses 17 ans), Poufsouffle en 7ème année: Avant de pouvoir elle aussi entrer à Poudlard, elle en voulait énormément à tous les autres de grandir trop vite et de la laisser à la maison pendant qu'ils s'éclatent avec leurs baguettes. Max est celle qui écrivait le plus souvent à Adel quand il était à Poudlard. Il aime beaucoup l'asticoter, toujours sans avoir l'air d'y toucher. Quand il était encore scolarisé à Poudlard, elle restait sa petite sœur à protéger et il n'acceptait qu'aucun Serpentard ou aucun garçon en général s'amuse à lui courir après comme ils le faisaient avec d'autres Poufsouffle. Il obligeait sa petite sœur à s'occuper du hibou de la famille... parce qu'elle était la petite sœur et qu'il était le grand frère. Max a beau avoir 17 ans, elle cultive son côté enfant et aime être le centre d'intérêt de ses soeurs et de son frère. Elle veut devenir actrice comme Charlotte Leonhart dont elle est fan. Evidemment Adel ne permettra jamais qu'une de ses soeurs se pavane sur grand écran. On ne connaît pas de petit ami à Max.

Et enfin, il y a Mai-Lan... elle aurait 21 ans aujourd'hui. Comme Adel. Ils sont jumeaux.

Mai-Lan était magnifique. Elle avait les mêmes yeux que son frère, elle faisait des grimaces tout le temps et mangeait comme dix trolls. Son rire résonne encore dans la tête d'Adel des fois quand il va s'endormir. Alors il ferme ses yeux très fort et pense à autre chose. Elle aimait l'eau, la mer, la pluie et les deux clones passaient des heures en vadrouille à aller abîmer leurs vêtements dans la gadoue. Totalement fusionnels: depuis qu'ils sont nés, ils n'avaient jamais été séparés.

Selon les médecins de Sainte Mangouste, Mai-Lan aurait dû mourir en décembre de sa onzième année... elle n'avait pas fait sa rentrée avec Adel. Le petit frère et elle s'étaient promis de s'écrire tous les jours et que le premier des deux qui ne répondait pas était un sale lâcheur... ils tinrent ainsi deux ans. Les médicomages ne comprenaient pas ce miracle.

Elle restait à Sainte Mangouste sous l'œil observateur des docteurs et attendait chaque matin le hibou de son frère. Adel lui racontait tout, ils projetaient leurs prochaines vacances, il racontait les filles qu'il croisait, les cours, les sortilèges qu'il apprenait, les grimaces qu'elle faisait et qui lui manquaient, l'arrivée de Winnie et de sa suite de copines en folie, les fous rires en salle commune des Serpentard, alors elle lui répondait que c'était mal de se moquer et qu'elle, elle aurait été à Poufsouffle. Ca, ça aurait bien étonné Adel vu l'inclinaison de Mai-Lan pour les malices et les coups foireux. Il y aurait eu tellement de bêtises à faire tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:45

Biographie

Depuis sa troisième année, Adel était devenu un grand cancre, silencieux et évitant toutes les foules. Son seul lien avec les autres était les matches de Quidditch qu'il arbitrait.

Dans le courant de sa cinquième année, il rencontrait Jo Campbell de Poufsouffle, d'un an son aînée, qui appartenait à un cercle d'élèves qu'il n'appréciait pas forcément. Toutefois, elle le touchait et il y a toujours quelque part en Adel une petite pensée pour Jo Campbell.

D'après les rumeurs, à cette époque, elle sortait et aimait passionnément l'assistant du professeur Chourave, Eden Kaïtos, alors qu'elle était fiancée à Cain Edelweiss. Ce dernier coulait d'ailleurs, depuis juin 2007, des jours paisibles à Sainte Mangouste, en section psychiatrie, suite à une tragédie ayant précipité plusieurs élèves de Serpentard dans diverses histoires pas nettes. Puis, il y avait ces autres rumeurs avec Mickaël Stonebridge... tout cela ne fut que bruits de couloir mais, plutôt discret sur cet aspect des relations humaines, le jeune homme n'a jamais cherché plus loin la vérité.

Il ne s'est toutefois pas empêché de l'embrasser par deux fois. Une première fois après la nuit blanche hivernale qu'ils passèrent dans la cabane de Hagrid. Il lui offrit un carnet magique diseur de vérités dont plusieurs questions qu'ils y écrivirent étaient longtemps restées sans réponses. Leur jeu de vérité était inachevé. Ce soir-là, Jo peint un portrait d'Adel. Ils discutèrent. Plutôt Jo que Adel... jusqu'au moment où une vexation les entraîna vers leurs dortoirs respectifs. Ils ne tinrent pas debout toute la nuit blanche mais la soirée laissa un souvenir agréable à Adel. Avant de passer la porte pour sortir de la cabane, il s'était retourné pour embrasser Jo, sans rien attendre en retour.

Et la seconde fois fut à la fin de sa cinquième année, dans le train du retour vers Londres. Suite à une grande bataille qui opposa principalement des Gryffondor et des Serpentard, Adel s'était retrouvé bombardé de peintures et une bombabouse avait éclatée pas loin de son groupe. Après s'être vengé d'Ellys Orphens (l'origine des attaques aériennes), il se mit directement en quête de Jo pour qu'elle l'aide à retrouver un état normal avant d'arriver et de se présenter à ses parents. Jo l'aida. Elle lui rasa même la tête avec son agrément, trouvant ses cheveux trop longs. Une nouvelle fois, pour la remercier et parce qu'il y a quelque chose dans Jo Campbell qui attire irrémédiablement la bouche d'Adel sur la sienne, il l'embrassa avant de la planter avec malice dans le couloir du wagon.

L'été 2007 avait été très riche en rebondissement pour Adel.


"J'ai commencé l'été sur la bouche de Joséphine et je l'ai terminé de la même façon... le baiser le plus long de ma vie... pendant deux mois, elle est restée sur ma bouche."

Il aborda sa sixième année avec une certaine fraîcheur. Dans le Poudlard Express les ramenant au collège pour une nouvelle rentrée, Adel avait embrassé Jo et cette fois-ci, en en assumant les répercussions... douces répercussions.

La mort de Mai-Lan ne le hantait plus. Il avait appris à vivre avec ce souvenir et à l'accepter comme une présence à côté de lui, dans sa mémoire. Son deuil aura duré longtemps mais il souhaitait désormais aller plutôt de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:46

Sa septième année et l'après Poudlard

Sa petite amie n'était plus dans l'école et avait décidé de s'inscrire dans une université italienne pour apprendre le dessin. Bien qu'il le prit d'une façon assez calme, dans le fond, Adel n'avait jamais compris la raison pour laquelle Joséphine n'avait pas désiré s'inscrire à Moon Shadow, à Poudlard University. Ils se seraient vus encore un peu quand leurs emplois du temps l'auraient permis. Cette pensée était égoïste, il le savait, alors il n'en dit jamais rien à Joséphine.

Loin des yeux loin du coeur. Pendant un an, le couple n'eut de cesse de se mettre et se démettre. Joséphine sortit avec quelques italiens, Adel essaya la vie avec quelques Poudlariennes, sans jamais trop y croire. Le pire dans tout cela... c'est que le jeune couple se le confiait. Ils avaient juré de tout se dire, même si cela blessait. Et à chaque fois, une ribambelle de beuglantes parcouraient l'Europe pour venir grincheusement mettre dans tous ses états le couple séparé par des kilomètres d'espace.

Quand Joséphine et Adel se disputaient, il valait mieux pour les gens autour qu'ils ne soient pas dans les parages. Ca criait jusqu'au département des Centaures. Puis, une heure après, ils étaient de nouveau dans les bras l'un de l'autre, à se couvrir de passion, en s'excusant d'avoir été si bêtes, si égoïstes, si jaloux. Parfois les disputes étaient plus graves, alors ils se séparaient pour se retrouver aux vacances suivantes, s'expliquer et ressortir ensemble.

Ce "je t'aime moi non plus" dura toute la fin de l'année 2008, se poursuivit en 2009, finissant par user leurs coeurs et leurs certitudes.

En mai 2009, Joséphine vint en Angleterre pour passer des examens lui permettant de réintégrer Poudlard à l'université. Elle prévint Adel (car ils étaient dans une période "je t'aime") qui l'invita à se joindre à lui et quelques autres élèves de l'école qui lui avaient préparé une soirée dans la salle de divertissements pour son anniversaire.

Tout se passait bien jusqu'au moment où Adel réalisa que Joséphine s'était tout dernièrement remise avec son ancien petit ami: Eden Kaïtos. Ce dernier avait été jusqu'en Italie pour reconquérir le coeur de l'ancienne Poufsouffle. De son ancienne amante. Il y était parvenu. Resté 2 mois. Avec elle. Dans le dos d'Adel. Pourtant Joséphine disait tout à Adel... normalement. Mais, cette fois-ci, elle s'était bien passée de révéler cette incartade.

Pour une raison ou une autre, le couple de Poufsouffle s'était finalement séparé. Quelque temps plus tard, Joséphine et Adel s'étaient quant à eux remis ensemble... sans que la jeune fille ne mentionne qu'elle s'était un jour brièvement remise avec Eden.


"Rien. Elle ne m'en avait jamais rien dit."

Jusqu'à cet anniversaire. 5 mai.

Eden avait profité du retour de Joséphine à Poudlard et, plus tragiquement, de cette soirée d'anniversaire, pour la relancer. Et cela sans se douter qu'il était en train de lui faire une cour désespérante sous le regard haineux d'Adel, juste à côté.


"Visiblement, à lui non plus, on n'avait pas dit toute la vérité."

Malgré tant d'épreuves, de ruptures et de remise en cause par le passé, Adel ne supporta pas beaucoup l'idée d'une Joséphine en voyage amoureux avec celui qu'elle avait tant aimé autrefois. Il était fatigué. fatigué. Blessé. Il se sentait humilié.

"Est-ce parce que je ne lui ai jamais dit 'je t'aime?' comme c'est bien de le dire?"

Emu, dégoûté, se sentant trahi et choqué à la fois, il avait lancé à Joséphine un très calme mais définitif, "dégage" avant de tourner les talons, de coller son poing dans la figure d'Eden qui passa la fin de la soirée dorloté par Zagora, et de sortir de la salle de divertissements.

Il repensait souvent à cette soirée d'anniversaire gâchée. Il aurait voulu réagir moins violemment. D'ailleurs son poing fracassé sur la mâchoire d'Eden l'avait longtemps meurtri. Pour la première fois une rupture n'avait pas été précédée des cris d'une de leurs disputes. Non. Adel était retourné dans son dortoir, il s'était dévêtu pour se glisser sous la douche.. Il y était resté très longtemps. Peut-être une heure. Jusqu'à ce que l'eau devienne froide. Parce que pour une raison qu'il ne s'expliquait pas, il s'était senti sale. Sali.

Puis, il s'était glissé sous les draps et avait accroché son regard bleu au ciel de son baldaquin en songeant:
"cette fois, je dois tourner la page. Ca rime à rien tout ça"

Adel se prit un très gros avertissement pour avoir cogné un examinateur. Suite à cette histoire, Eden n'avait pas pu faire les épreuves et l'école avait été obligée de chercher quelqu'un d'autre.

Après l'obtention de son diplôme que, à l'étonnement général, Adel reçut grimé de trois 0, le Serpentard retourna voir Louange Deb, une femme tatoueuse de 36 ans qu'il avait rencontré en décembre et avec laquelle il voulait travailler (voir "occupation professionnelle.")

Dans la Résistance,
Adel jusqu'à aujourd'hui.


Il travaille sur le Chemin de Traverse avec Louange Deb qui le forme à devenir tatoueur. La tatoueuse disparaît tragiquement finissant par léguer sa boutique à Adel. Il a réalisé son premier gros tatouage sur le dos de Miss Deb elle-même, dans le courant du mois d'octobre. Louange semblait en être contente.

La particularité de 'Lou' était que la jeune femme portait toujours un masque noir. Elle ne s'en défaisait jamais, même dans les moments intimes. Comment Adel sait-il cela.... euh... il le sait. Le jeune homme a toujours pensé qu'elle cachait une cicatrice ou un angiome la défigurant. Une seule fois, il a pu la voir sans son masque. Le choc a été terrible... La seule personne à qui il a confié le secret est Lawrence. Louange avait le visage de Jezabel Jackersson.

Il a enfin réussi à s'extirper de la maison Iscarioth pour vivre dans la capitale. Il partage un appartement en colocation avec Adrian Lawrence, un camarade d'école et ceci au prix de rudes négociations ("Non et non!! Il est absolument interdit de peindre des murs en rose ou d'acheter un canapé fuchsia, Adrian, voyons!! @#!!% Crensuré !!!") - On aimerait bien trouver un autre coloc, si ça vous branche contactez-moi par Hibou.

Tout se passe bien et, avec l'aide de Lawrence devenu son meilleur ami, il se soigne de sa relation autodestructrice avec Joséphine pour pouvoir passer à autre chose... mais le peut-il? Le veut-il vraiment?

RESISTANCE


Depuis juin 2009, Adel a un investissement mineur dans la Résistance. Il y est parce que l'idée de ne pas choisir de camp n'est pas envisageable à ses yeux. Toute personne doit choisir et oeuvrer pour ses idéaux. Il n'accepte que les menues missions sur le territoire britannique. Son rôle consiste avant à renseigner et diffuser des informations ou à recruter et recenser les nouveaux militants, actifs ou non.

TRAVAIL

Il est un très bon tatoueur et profite des absences répétées de Louange Deb, sa patronne, pour diriger la boutique de Tatouage du Chemin de Tatouage comme il le veut. Il travaille beaucoup à l'effacement des tatouages de personnes ayant quitté ou souhaitant quitter l'Opposition.

Il aimerait ouvrir sa propre boutique de tatouages ou racheter celle de Louange Deb mais leur discussions à ce sujet sont problématiques car Louange a besoin de cette boutique pour sa couverture.

Louange Deb disapraît subitement fin juin 2012. Elle a été assassinée par sa Soumetteuse lorsque cette dernière s'est aperçue que Louange n'était pas une "vraie" personne. D'après le testament de Lou, la boutique revient à Adel. Le Tatoueur reprend donc les rennes seul. Il décide de ne pas changer le nom de la boutique.

AMOURS

Il ne parle jamais de la Résistance avec Joséphine qui de son côté est Neutre. Leur relation navigue entre beau fixe et bordel complet. De clientes en clientes, Adel a de plus en plus tendance à papillonner dans le dos de Joséphine sans avoir encore franchi le pas. Il met définitivement un terme à leur relation fin 2011 et continue de papillonner sans montrer signe de stabilité.

COLOCATION

Sa vie avec Adrian Lawrence (et trop souvent avec Adrian Lawrence et Winnie-la-squatteuse-Iscarioth) se passe plutôt bien. Bien que Lawrence soit aussi membre actif de la Résistance à un échelon relativement bas de l'organigramme, les deux garçons n'en discutent jamais entre eux. En 2010, Winnie a rejoint la coloc et la Résistance dans le but de passer plus de temps avec Lawrence.
Revenir en haut Aller en bas

Adel Iscarioth
● Magic Touch ●



Nombre de messages : 104
Age du personnage : 21 ans
Habitation : Londres
Occupation : Tatoueur
Date d'inscription : 03/05/2007
Coup de coeur : 14
Gallions : 7194

MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Mar 23 Oct - 17:54

Des images




Joséphine Campbell



Adrian Lawrence



Louange Deb




Adrian est un refoulé.
La déco de l'apparte par Adrian:





Home



Parents





Lana



Ida



Muse



Winnie



Max




Mai-Lan






Mai-Lan et Winnie



Mai-Lan et Adel



Uma, la fille de Lana et Tray - Nièce d'Adel



Tray, le mari de Lana



Gisèle et Enamia, les soeurs d'Ellen - Tantes d'Adel






Dans la colère rien ne convient mieux que le silence. Silence is a text easy to misread. It is more musical than any song. Silence is mine. Leave it to me.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adel Iscarioth (Sorcier)   Aujourd'hui à 21:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Adel Iscarioth (Sorcier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Casque du Roi sorcier
» ¤ Le sorcier vengeur [quête avec Lison] ¤
» Roi sorcier plu puissant
» Roi Sorcier sur Ombre Aîlée.
» Lendar Elendïl [Sorcier]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 L'Alternatif :: Règles & gestion des personnages :: Les premiers pas dans le forum :: Galerie de Portraits-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit