PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
{ What is the date today ? }

N'oubliez pas que l'histoire du forum suit le cours des saisons que nous vivons IRL à J+2 ans.

NOUS SOMMES EN 2017

Donc faites attention à vos dates de naissances et autres dates dans la chronologie de vos personnages.

{ Forum réservé aux membres déjà inscrits }

Le forum n'est plus administré.
Nous n'acceptons plus de nouvelles inscriptions pour le moment.
Pour toute demande de gestion
ouvrez un sujet dans la section réservée aux invités et un membre vous répondra.

{ Invité }

Si tu as cinq minutes
Fais un petit tour du côté du clic

Top Site #1 Top Site #2 Top Site #3 Top Site #4

"Ayez la clic attitude !"

Partagez | 

Nuit ... et jour. (James)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélusine McEwan
● Magic Touch ●

Age du personnage : 25 ans
Occupation : Colonel Moutarde
Coup de coeur : 187
Gallions : 8475

MessageSujet: Re: Nuit ... et jour. (James)   Lun 17 Déc 2007 - 12:04

Est-ce qu'il avait senti combien ellese sentait seule en ce moment même? Elle n'aurait pas su le dire. C'était effrayant de se sentir seule ainsi, alors qu'on est poche de quelqu'un. Effrayant comme de se sentir seule au milieu d'une foule.

Effratant aussi comme un seul geste était susceptible de tout effacer. Un contact. Le battement d'un autre coeur que le sien contre sa poitrine. Et le monde semblait déjà moins froid.
Dans un réflexe qui était un peu trop enfantin, Mélusine décida de croire ce qu'il lui dirait. Elle avait peut-être juste envie d'être rassurée. Besoin de croire en quelque chose. En quelqu'un. Marre de douter. Comme on a besoinde croire en ses parents, de croire au Père Noël, de croire que le monde est beau quand on est enfant. Besoin de repères pour éviter de se perdre.

Tu ne plantes rien du tout.

Elle aurait pris le temps de l'écouter, d'y réfléchir, de s'en imprégner s'il n'avait pas accompagné ses paroles d'une caresse. C'était une de ses faiblesses. Dans un combat coeur/cerveau, c'était le coeur qui l'emportait. C'était ainsi.
C'était presque l'opposé de ce qu'ils étaient plutôt. La douceur à la place de la violence. Et de son propre point de vue, c'était nettement plus perturbant. C'était plus difficile de lutter contre la douceur. Comme il était plus difficile de lutter contre l'amour que contre la haine.

Elle laissa couler la caresse, frémit, se tut. Répondit à ce baiser. Tendrement. Glissa sa propre main sur le creux de sa colonne vertébrale. Doucement. Pour prendre le temps de répondre. Pour réprimer la colère. Pour se calmer. C'est donc d'une voix plus douce, presque maitrisée, avec juste un fond de révolte dans la voix, que Mélusine répondit:

"Ce n'est pas vrai."

Elle n'aurait pas été aussi impliquée dans la situation, elle en aurait presque ri. C'était elle qui doutait et c'était elle qui le rassurait. Elle prit le temps de faire remonter sa main sur sa nuque pour y appliquer une légère pression, presque douce; Elle ne voulait pas le forcer. Pourtant, elle cherchait son regard:

"Ce n'est pas vrai.
C'est à moi de choisir...
Je veux dire... C'est toi que j'ai choisi, non? Et si je décide que tu es ce qu'il me faut...? Peut-être que je ne les veux pas, moi, toutes ces choses que je mérite..."

Si tant est qu'elle les méritait... Elle n'en était pas sûre.

"Peut-être que moi, c'est juste toi que je veux..."

mouais... Humpf

« When I went to school, they asked me what I wanted to be when I grew up.
I wrote down ‘happy’.
They told me I didn’t understand the assignment,
And I told them they didn’t understand life. »
John Lennon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nuit ... et jour. (James)   Jeu 20 Déc 2007 - 15:31

A ce moment là, elle aurait pu dire ce qu'elle voulait, sa décision était prise. A court terme, elle signifiait profiter de cette nuit pour essayer de tout lui donner. Sur le plan physique, sur le plan affectif, sur le plan... on verra ça plus tard.

Il laisa de côté ses paroles et continua son entreprise de reconquête par la douceur. Puisqu'elle ne le refusait pas, il se laissa entraîner par ses mains et laissa toute leur chaleur irradier la chambre.
Chaque centimètre carré de sa peau était un pays conquis qu'il éprouva le besoin de réexplorer, embrasser, caresser.

Ellipse des délices.

Qu'avait-elle ressenti? Eprouvé? Si c'était autant de désir et de plaisir que lui, alors il serait le plus heureux des sorciers.

Il regarda son corps en sueurs. Immédiatement, un rictus déforma son sourire. Il y avait beaucoup de choses à perdre ou à gagner selon le côté duquel on se plaçait. Mais elle le méritait.

Allongé à ses côtés, il etaignit les quelques bougies qui apportaient un peu de lumière d'un revers de la main. A présent bordés d'obscurité ils pourrait dormir... ou du moins, essayer. Ses bras se serrèrent autour de ce cors gracile qu'il avait maintenant peur de perdre.

Demain il écrirait à Gwen.

HJ: la suite ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Nuit ... et jour. (James)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2